Les conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à l’ensemble des commandes passées
sur le site https://www.vousavezunmessage.fr

“Vous avez un message” se réserve le droit de modifier dans le temps ces conditions. Les conditions applicables à toute commande sont celles en vigueur au moment de la commande.

Tout acheteur sur le site vousavezunmessage.fr est réputé avoir pris connaissance et accepté dans leur intégralité les conditions générales de vente ci-dessous avant la validation de sa commande.

Produit

Les produits vendus par le site sont identifiés par une ou plusieurs photos, un texte descriptif et un prix en euros.

Les photographies présentes sur le site servent à illustrer les produits et ne sont en aucun cas contractuelles.

Les messages donnés par l’acheteur seront retranscrits fidèlement sans correction. Il appartient à l’acheteur de vérifier son texte au moment de passer commande.

Les caractères autorisés sont les suivants :

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ 1234567890,.=+-@#&%’!?★♥︎

Les tampons créés sur-mesure restent la propriété de Vous Avez Un Message après production des biscuits.

Prix

Les prix indiqués sont exprimés en euro ; ils n’incluent pas les frais de transport

Vous Avez Un Message se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment ; les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.
Les prix indiqués sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande ; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits.

Commande

Vous pouvez passer commande en cliquant sur “Ajouter au panier” et en validant ce dernier. 

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.
La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Toute commande n’est validée qu’une fois payée en totalité.

Paiement

Les paiements se font en ligne et sont entièrement sécurisés grâce à la plateforme Stripe.

La date de validation de la commande correspond à la date de paiement par carte bancaire en ligne.

L’acheteur a également la possibilité de régler par chèque bancaire en contactant le vendeur via le formulaire de contact. Le chèque doit être émis par une banque française et parvenir à l’adresse indiquée dans le mail de confirmation sous 7 jours. La commande est validée une fois le chèque encaissé.

Livraison & retour

Le délai de livraison varie en fonction du volume de commandes. Il est mis à jour sur la page “Délai de livraison” mais est donné à titre indicatif et n’est en aucun cas garanti.

Les produits ne pourront être livrés qu’à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la prise de commande. En cas d’erreur, d’omission ou d’imprécision dans la transmission des informations de livraison (nom, étage, code porte…), Vous Avez Un Message ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité dans laquelle le transporteur pourrait alors se trouver de livrer la commande.

Les produits achetés sur le site sont livrés par La Poste en Colissimo. Le délai d’acheminement est habituellement de 48 heures.

En cas de retard de livraison de plus de 3 jours, nous vous conseillons de contacter votre bureau de Poste pour vous assurer que votre paquet n’est pas en instance, puis le cas échéant, de nous signaler ce retard par mail.

Vous Avez Un Message ne peut être tenu responsable d’un retard de livraison par le transporteur ni des conséquences d’un retrait tardif de son colis par le client suite au dépôt d’un avis de passage dans sa boîte aux lettres par le transporteur.
En cas de non-retrait chez le transporteur ou de ré-expédition du colis, aucun remboursement et aucune ré-expédition ne seront effectués.

De plus, les risques du transport sont à la charge de l’acheteur à compter de la prise en charge du colis par le transporteur. En cas de dommage survenu pendant le transport, une réclamation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de 3 jours à compter de la livraison et une copie doit être adressée à Vous Avez Un Message.
Tout est mis en œuvre afin que les biscuits arrivent en parfait état : bulle, particules de calage… Si malgré toutes ces précautions vous constatiez de la casse, envoyez-nous un mail avec quelques photos, nous vous rembourserons le nombre de biscuits cassés sous la forme d’un bon d’achat valable sur notre site internet sans limitation de durée.

Le retrait à l’atelier est possible après rendez-vous fixé par mail selon les disponibilités de Vous Avez Un Message.

Enfin, de par le caractère périssable des produits proposés et selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation est exclu.
Une commande non préparée peut être modifiée ou annulée après accord par mail de Vous Avez Un Message. Aucun remboursement ne sera émis mais un avoir pourra être créé.

Droit applicable en cas de litige

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront les seuls compétents.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Vous Avez Un Message. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

Données personnelles

Vous Avez Un Message se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu’à l’amélioration des services et des informations que nous vous adressons. Elles sont gardées confidentielles par Vous Avez Un Message, qui s’engage à ne pas les communiquer à un tiers. Néanmoins, elles pourront être utilisées pour informer les acheteurs des différentes actualités concernant Vous Avez Un Message.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet.

Mentions légales

Delphine Louiset, entreprise individuelle immatriculée à la CMA des Hauts de France sous le numéro  814 981 916.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout(e) question, mot doux, commande spéciale…

Vous pouvez également nous retrouver sur :

Facebook : /vousavezunmessage

Instagram : @biscuitsvousavezunmessage
#biscuitsvousavezunmessage